Romina

L’artiste travaille sur la distance qu’elle prend avec ses propres oeuvres, en les photographiant.

01

02

Künstlerhaus Bethanien, Berlin, avril 2013

L’accrochage de Bethanien permet au visiteur d’experimenter physiquement cette distance.Les oeuvres, de grandes tailles, et leur polaroid, sont juxtaposées par ensemble, tout au long de la surface d’exposition. Comme une métaphore spatiale du thème cher à l’artiste, le visiteur effectue ainsi un mouvement de rapprochement et de recul par rapport aux murs d’accrochage en fonction de la taille des oeuvres qu’il regarde.

egp_rachelrom_expo_2174_02-ok

03

Galerie EGP, Paris, novembre 2013

La scénographie reprend le processus artistique de l’artiste.Deux photographies donnant une vision globale de l’exposition de Bethanien sont agrandies pour recouvrir les murs de l’espace de la galerie EGP. Le catalogue est fait avec le papier peint de l’exposition, replié puis découpé.

05

Sans Titre 1

Exposition EGP, janvier 2014

Les panneaux de l’exposition sont découpés et deviennent de nouvelles oeuvres. 2. Galerie EGP, Paris, Novembre 2013. La scénographie reprend le processus artistique de l’artiste. Deux photographies donnant une vision globale de l’exposition de Bethanien sont agrandies pour recouvrir les murs de l’espace de la galerie EGP. Le catalogue est fait avec le papier peint de l’exposition, replié puis découpé.